La vérité, c'est l'usage

Projet d'architecture intérieur en cours de réalisation

Cet appartement T4 de 90m² avec suite parentale, situé dans le 6e arrondissement de Lyon, est agencé à michemin entre le classique contemporain et l’Haussmannien.

LieuLyon
Date04 décembre 2020
Type de projetAppartement
Réalisé parAlexis

La pièce de vie contient de nombreux d’agencements sur-mesure dont un vestiaire central délimitant l’entrée du reste de l’espace. Côté salon, ce même meuble accueille la télévision sur un bras orientable afin que celle-ci puisse se faire oublier lors de réceptions. 

Une grande cuisine en phénix noir mat avec un plan de travail en granit ainsi qu’une crédence en marbre appuie la modernité de la pièce éclairée grâce à des luminaires Kreon.

Dans un souci du détail permanent, une gorge lumineuse se dessine en arrière-plan de l’espace salon et des portes Filomur avec moulures en superpositions décalées ont été travaillées. Un pilier en béton existant initialement et rendant complexe l’aménagement a été nettoyé, vernis et éclaire pour devenir un atout de charme. Au sol, un parquet chevron en point de Hongrie recouvre majoritairement l’appartement.

Contactez-nous

Nous reviendrons vers vous afin de convenir d'un rendez-vous