Accueil > Blog > La manufacture, vous ne la connaissez pas encore mais vous l’aimez déjà !

Architecture

La manufacture, vous ne la connaissez pas encore mais vous l’aimez déjà !

Par Alexis   •   30 mars 2021   •   Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
La Manufacture Design Le Pendu Architecture

Mode et design : Le duo gagnant !

« Bien-être dans les pièces où l’on vit, bien vivre dans les pièces que l’on met. Introduire une offre de mode dans une boutique de design est une façon de décomposer les codes acquis et existants. » – Robert Acouri

Le duo gagnant c’est alliance entre le design et la mode, cela s’inscrit dans l’ADN de la marque et par ses designers : Luca Nichetto et Milena Laquale. L’accord entre le design et la mode s’effectue dans ses racines, l’Italie est reconnue comme la capitale du design et la France, plus précisément Paris comme la capitale de la mode. La Manufacture est le point de rencontre inédit. La maison d’édition est raffinée et moderne, dans chacune de ses collections l’Art est au cœur de ses préoccupations comme l’artisanat d’excellence, alliant l’unique et l’émotion.

Un article qui pourrait vous intéresser : Squircle ou wavy de bonnes ondes pour votre intérieur 

-> Besoin d’un conseil ? Rendez-vous ici.

C’est aussi un rendez-vous privilégié qui vous offrira une expérience singulière au sein de son concept store sur la place Édouard VII à Paris. Un univers que vous serez invité à découvrir, sous le signe de l’hospitalité, où il est possible d’exprimer ses envies et désirs, si bien que vous pourrez repartir avec un fauteuil ou un costume sur mesure.

Pour cela, des designers de renommé internationale ont rejoint la maison : le designer Luca Nichetto, directeur artistique de La Manufacture et la styliste, Milena Laquale, responsable de la collection mode.

-> Notre agence d’architecture pourrait vous aider dans la réalisation de votre projet, cliquez ici.

La manufacture, c’est qui et c’est quoi ?

Une maison d’édition française qui s’allie au prestige du savoir-faire italien, au-delà d’une simple marque, La Manufacture est un art de vivre qui propose une symbiose entre le design et la mode.

La Manufacture a vu le jour grâce à son président-fondateur Robert Acouri, il se définit comme « un opportuniste avec un cœur un or », c’est pour lui la consécration d’un rêve éveillé, un concept qui n’est pas simplement une ligne mais un style de vie pour les amoureux de l’artisanat d’excellence, d’une esthétique intemporelle et d’une qualité durable, dans un esprit architectural sobre et élégant.

La simplicité sophistiquée est présente si bien dans le design que la mode, une vision versatile moderne et humaine. Les collections sont libres et destinées à des particuliers tout comme des entreprises. On a déjà hâte de connaître les autres collections, pas vous ?

-> Besoin d’un architecte d’intérieur pour vos futurs réalisations ? Cliquez ici 

Votre projet.

Il est facile de savoir si un objet est beau ou non. Si cet objet nous plaît. Les magazines sont remplis de belles images d’appartements et de villas tous plus sublimes les uns que les autres. La plupart vous seraient invivables.

Notre volonté en tant architectes d’intérieur s’est mue en obsession : vous accompagner dans la conception d’un habitat qui sera la stricte extension de ce que vous êtes.

Nous avons donc créé une page dédiée à vous aider dans la construction de votre projet d’architecture intérieur.

Cliquez sur « Découvrir » pour y accéder. 

Les nouvelles du pendu.

Le journal récurent et informel d’un bureau pas bien porté sur la poésie.