Accueil > Blog > Manutti : l’harmonie parfaite entre l’intérieur et l’extérieur

Décoration d'intérieur

Manutti : l’harmonie parfaite entre l’intérieur et l’extérieur

Par Alexis   •   16 avril 2021   •   Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Le Pendu - Manutti meubles design de jardin luxe

Manutti, le spécialiste belge du mobilier haut de gamme

La marque belge Manutti a été en créée en 2002 par Stéphane De Winter. Le fruit de son imagination a permis de donner vie à un nouveau concept : le salon d’intérieur vers l’extérieur.

L’objectif ultime s’est manifesté par la volonté de proposer un mobilier d’extérieur exclusif à ses clients. En effet, Manutti ce sont des meubles d’extérieur élégants haut de gamme avec des designs signés « Made in Belgium ».

Ces derniers sont capables de transformer les espaces outdoor en véritable extensions des pièces intérieures. Manutti est également une référence dans le domaine des concepts de sofa modulaires ainsi que chaises recouvertes aux fines surpiqûres.

Manutti s’exprime à travers son identité esthétique et s’est bâti une notoriété remarquable qui lui permet aujourd’hui de s’imposer à une l’échelle internationale. La marque belge est désormais présente dans 40 pays.

Cet article pourrait vous intéresser : Minotti tradition et savoir-faire depuis 60 ans. 

-> Besoin d’un conseil ? Rendez-vous ici.

Le succès des collections, repenser le luxe en extérieur

Le succès de Manutti s’est vu propulsé par l’expertise et l’intuition de son fondateur, Stéphane De Winter.  Depuis sa tendre enfance, Stéphane est coutumier de la beauté ainsi qu’à la diversité de beaux matériaux, de tissus et de fibres.

La réussite de la maison s’est déterminée par sa flexibilité mais aussi par le choix minutieux des matériaux qui parviennent gommer la frontière entre extérieur et intérieur.

Les collections Manutti sont vastes et diversifiées : chaises, fauteuils, chaises longues, sofas modulaires, tables fixes et extensibles des parasols mais également des accessoires tels que vases et cache-pots, lampes et tapis pour l’extérieur. De plus, le style des collections va du traditionnel au contemporain. Tous les mobiliers sont uniques, ils proposent des coloris différents afin de satisfaire tous les types de goûts.

L’entreprise ne lésine pas sur la qualité de son réseau de vente structuré qui se compose de vendeurs locaux, agents indépendants et distributeurs exclusifs.

Cet article pourrait vous intéresser : Boffi, la sobriété et le prestige italien

 

> Besoin d’un conseil ? Rendez-vous ici.

Le savoir-faire belge donne vie à un nouveau concept

Manutti n’est pas le résultat d’une simple création de meubles. La marque créée les designs les plus raffinés et les mieux pensés possibles pour ses clients.  Il s’agit de réaliser des meubles pour l’extérieur qui, par leur qualité et leur conception, transcendent les frontières entre l’intérieur et l’extérieur.

La maison procure un sentiment d’exclusivité dans un environnement extérieur décontracté et convivial. Les besoins de ses clients restent le cœur des préoccupations de la marque.

Un article qui pourrait vous intéresser : McKinnin and Harris, intemporalité en plein air. 

-> Si vous souhaitez une marque française pour la réalisation de vos projets d’intérieur cliquez ici

Votre projet.

Il est facile de savoir si un objet est beau ou non. Si cet objet nous plaît. Les magazines sont remplis de belles images d’appartements et de villas tous plus sublimes les uns que les autres. La plupart vous seraient invivables.

Notre volonté en tant architectes d’intérieur s’est mue en obsession : vous accompagner dans la conception d’un habitat qui sera la stricte extension de ce que vous êtes.

Nous avons donc créé une page dédiée à vous aider dans la construction de votre projet d’architecture intérieur.

Cliquez sur « Découvrir » pour y accéder. 

Les nouvelles du pendu.

Le journal récurent et informel d’un bureau pas bien porté sur la poésie.